Ce dimanche nous cherchions un endroit où nous promener avec nos loulous ainsi que papi et Mami qui nous rendaient visite...

Mon très discipliné chéri avait les idées claires de l'endroit idéal pour aller profiter des rayons de soleil qui inondaient le ciel depuis ce matin de septembre, et moi, femme indécise toujours à la recherche de la promenade parfaite n'en voulait pas. J'ai cherché (pas trop longtemps non plus) et n'ai rien trouvé à la hauteur de mes espérances. Bref!!! Heureusement que je change parfois d'avis car ce

jardin des plantes,c'était juste 👌.

C'est un endroit assez grand pour que les plus grands se défoulent dans la course et que les parents dirigent la poussette sans soucis de bouchons ni collision.

il y a des plantes, un zoos, et d'autres galeries que vous pouvez découvrir selon les passions des uns et des autres. C'est  éducatif et agréable.

Au final, je crois que je suis celle qui s'est le plus amusée ce jour et vous recommande vivement cet endroit du #LeParisQueJaime

N'hesitez pas à partager vos idées de sortie avec les touts petits 👨‍👩‍👧‍👦

Le Paris que j'aime ...
Le Paris que j'aime ...
Retour à l'accueil